19 Février au 6 Mars 2013

Un objectif atteint

Plus que 4 semaines avec Chris et Jennifer, puis chacun reprendra la route. Quelques jours après mon retour, nos amis japonais nous rejoignent, ils cherchaient du boulot, il y en a là où on travaille ! Ça fait un plus de monde dans notre petit camps au bord de la « Murray river ».

Les jours se ressemblent, vivement la fin du fruitpicking car je commence à en avoir marre… d’ailleurs le 28 février, je m’arrête dans la matinée. Fin du fruit picking pour ma part, je me prends une dizaine de jours de repos avant de partir sur Melbourne avec Chris et Jennifer. Je vais en profiter pour faire quelques petits trucs.

Cava je m’ennuie pas trop, le week-end, Mathieu ne bosse pas. On se fait quelques partis de backgammon. Samedi midi, on va voir Constance, une amie de Mathieu qui nous a rejoints dans notre petit camp. Elle travaille dans une autre ferme, dans les poires, on est venu manger avec elle à l’ombre des poiriers.

Constance et les poires

Mardi, Mathieu à un autre « day off », je profite qu’il soit là pour partir avec lui dans une petite ville du New South Wales a une quarantaine de km de Cobram. Car aujourd’hui je vais passez mon code de la route australien ! Sa a était une sacré « mission », on arrive au bureau pour passer le code, il me fallait un papier de la banque prouvant que j’avais une « adresse » en Australie. Après plusieurs aller-retour car le papier que je ramenais n’était jamais le bon, j’ai enfin pu passer le code !… une simple formalité !

Jeudi ! Départ pour le « Maitreya Festival » ! Oui je sais je pensais faire qu’un seul festival comme le Rainbow, mais Seb y va avec les japonais et ils m’ont bien motivé pour aller avec eux !

Laisser un commentaire