15 Février au 18 Février 2013

Melbourne I’m back !

Donc Vendredi soir on part direction Melbourne, enfin Benalla d’abord chez Kristie, on doit allez voir Mathieu, car Seb et lui vont en Tasmanie la semaine prochaine et ils ont besoin d’organiser tout sa. Petite soirée tranquille chez Kristie, à 2h on va se trouver un coin pour dormir avec le Van de Seb, il ne veut pas rester chez Kristie car le soleil tape directe dans le Van le matin. Il connait un coin pour dormir, pas autorisé mais bon ! On y arrive, Seb commence à ranger son van pour se préparer à dormir, même pas le temps de dire ouf, qu’une voiture de police arrive et nous dit qu’on n’a pas droit de dormir la… bon bah on est bon pour retourner chez Kristie et dormir là-bas.

Le Samedi, après un petit-dej chez Kristie et quelques course, on est allez chez Luc, l’ami australien chez qui on avait fêté l’anniversaire de Damien. Cette fois on est chez lui pour l’anniversaire de sa fille qui vient d’avoir un an. Il a fait un gros cochon à la broche, jamais manger le cochon comme ça, une grande première !

Dans l’aprem, ont à eu aussi droit à une petite tombola maison, j’avais le numéro 22… jamais sorti ! Les lots étaient des petits tableaux faits par un ami aborigène de Luc, qu’on avait aussi vu la dernière fois. On était dégouté avec Seb de pas avoir réussi à en avoir un, car ils étaient vraiment beau.

En fin d’aprèm direction Melbourne, on y est arrivé vers 21H, juste le temps de poser mes affaires à l’auberge de jeunesse puis direction l’aéroport pour aller chercher le cousin de Seb. Une petite heure à l’aéroport et il arrive enfin, direction Melbourne pour aller lui faire découvrir Melbourne by night (de nuit).

Après une courte nuit, je profite un maximum de la seul journée que j’ai sur Melbourne, en fin d’aprèm je retrouve Seb et son cousin, un peu plus tard des amis japonais qu’on a rencontré au Festival nous on rejoint, on s’est poser sur un ponton au bord du fleuve qui traverse Melbourne pour discuter et passez le reste de la soirée.

Lendemain matin, 9h, j’ai du reprendre le train direction Cobram pour le boulot et pour retrouver Chris et Jennifer. Mais dans 2/3 semaine je serais de retour sur Melbourne !

Laisser un commentaire