7 Mars au 12 mars 2013

Maitreya Festival

Donc Jeudi je suis parti avec les japonais, Seb nous rejoignait Vendredi avec son cousin. On y est allez avec des français qui travaillait dans la même ferme de pêches que nous puis des amis à eux. Normalement les portes du festival n’ouvrait que le vendredi midi, mais en allant voir devant Jeudi soir, on a pu rentrer et installez notre camp.

On a installez les 3 vans, les 2 tentes qu’on avait et au milieu des chaises et des « tables »,  puis plein de bâches pour nous protéger du soleil. On était super bien installez près à profiter un maximum du festival.

Maitreya

Le Maitreya est un festival beaucoup plus petit que le Rainbow, il y a moins d’activé à coté, moins de magasin, moins de déco et tout mais en termes de musique j’ai une bonne préférence pour le Maitreya, j’ai surtout adoré le samedi aprèm quand un DJ du nom de Mickey Space nous a fait danser pendant plus de 2h ! Vraiment génial ce Mec !

Bon par contre ce qui était dommage c’est que le Vendredi soir et le Dimanche soir la musique c’est arrêté a 00h/2h du mat comparé au Rainbow qui était du non-stop tout du long.Mais on en a bien profité avec Seb et les japs et c’est tout ce qui compte.

013

Lundi soir, fin du Festival après 4 jours de fêtes on s’est installez dans notre camp ou un des français, cuistot, nous a fait une sorte de soupe à l’oignon avec des pommes de terre, du curry, tout sa mijoté pendant 3/4h… C’était l’apothéose du Festival, ça nous a tous fait beaucoup de bien.

Mardi retour rapide sur Cobram pour repartir le lendemain avec Chris et Jennifer direction Melbourne.

Laisser un commentaire